Accueil / Lire un avis / Pacifica / Autres Produits / Avis de abusée
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par abusée sur les autres produits de Pacifica

lundi 21 juillet 2014 à 14:16

abusée

j'avais pourtant eu des sons de cloches d'anciens assurés Pacifica qui m'avaient déconseillé fortement mais j'ai voulu voir par moi même et je ne suis pas décue du voyage : catastrophique...

aucun

les dossiers se promèneent de services en services, ce qui veut qu il,faut sans cesse tout réexpliquer, parfois il faut intervenir soit même quand il y a un litige, car plus rapide tout aussi efficace...mais le pompom est quand même que si vous avez maintes sinistres du à un mauvais entretien du bâtiment que vous loue votre bailleur et bien c'est le locataire qui est résilié, mieux on vous demande gentiment de résilier vous même : on nous prend pour des imbéciles en plus !!!!car trop compliqué pour eux de demander au bailleur d'entretenir correctement son bâtiment : inadmisssible

budy
lundi 21 juillet 2014 à 18:45

bonjour,c'est vrai pour eux on n'est juste des imbeciles,autrement c'est bien vrai qu'il faut tout faire nous memes.pour les autres liser bien tous les avis et ne vous laisser pas avoir

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 25 juillet 2014 à 14:28

Bonjour abusée, Je suis navré des dysfonctionnements que vous rencontrez. Pour que notre service consommateurs puisse prendre directement en charge votre dossier et ainsi faire un point sur la situation, je vous invite à nous faire parvenir dans les plus brefs délais votre prénom, nom, numéro de contrat Pacifica ainsi qu'un numéro de téléphone à l'adresse mail suivante :"service.consommateurs@ca-pacifica.fr". Je reste à votre disposition Laurent-Pacifica

D'autres avis sur Pacifica