Accueil / Lire un avis / Pacifica / Autres Produits / Avis de clairepecoul
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clairepecoul sur les autres produits de Pacifica

mercredi 09 juillet 2014 à 20:12

clairepecoul

Les conseillés techniques décident ce qu'ils appliquent ou pas dans les garanties souscrites: en toute puissance! Pleins droits ne me soutient pas dans mon litige avec garantie locative: ils soutiennent même que le contrat que je paye depuis presque deux ans n'est pas valide, pour raison de date de souscription mauvaise; pris au crédit agricole et débité tous les mois. Ils m'ont remboursé l'huissier pour un contra non valide...Ils refusent de rembourser les impayés de loyer sous prétexte que les locataires sont partis...Ils n'ont pas fait d'état des lieux, pas rendu les clefs et ont installé des sous locataires. Ils ne payent plus de loyer depuis janvier et avaient la fin de préavis le 7 mai; ne se sont pas présentés au constat d'huissier...Ce n'est pas moi qui ai décidé la date de souscription: le 23/12/12 bail signé le 1/12/12 à effet du 1/1/13, ce que j'avais écrit à ma conseillère du CA. Il faudrait 4 mois d'occupation selon Pacifica, ils ont été effectués 12 mois de 2013 payés sans incidents. C'est une HONTE! Je vais au procureur! et au TI Claire

Les garanties Pleins droits et Garantie Locative sont alléchantes

Les garanties ne s'appliquent au grès des conseillés techniques et selon les intérêts financiers de l'assurance PACIFICA

budy
vendredi 11 juillet 2014 à 13:25

bonjour,je suis d'accord avec votre avis,pourquoi passer vous par leur soidisant agence immobilliere,deja que avec une agence classique il faut parfois les surveiller,alors la une "agence" tenu par des banquiers,mon dieu qu'est ce que ca doit etre.aller voir ailleur

D'autres avis sur Pacifica