Accueil / Lire un avis / Pacifica / Autres Produits / Avis de brunetoise
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brunetoise sur les autres produits de Pacifica

mercredi 14 mai 2014 à 10:37

brunetoise

Suite a un incendie dans notre boulangerie le 7 avril 2014 expertisé le 10 avril 2014 rapport expert rendu je suis toujours dans l attente de mon remboursement mon entreprise est fermé mes salariés au chomage technique et chaque jours qui passent on reste dans le doute,leur argument il manque toujours un papier des elements dificiles a admetre on vous demandes un jour un extrait kbis,une semaine apres copie vente du fond commerce de l epoque il a pres de 8 ans,ensuite les nantissements du fonds et toute ces demandes sont faite par telephone suite a mes appelle sinon on vous dit rien lorsque vous appellez on vous dit a il nous faudrait tel ou tel documents plus d un mois que mon sinistre a eu lieu et on reste devant notre magasin fermé je remercie pacifica!j ai pris rdv avec un avocat pour donner une suite judiciaire a cette affaire.A bon entendeur!

Le conseiller de mon agence est a l ecoute de mon probleme

Les gestionnaires sinstre répondent rarement leur messagerie doit etre pleine!

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 22 mai 2014 à 09:43

Bonjour brunetoise, Votre message m'interpelle. Pour que nous puissions avoir connaissance de votre situation, je vous invite à prendre directement contact avec notre service consommateurs à l'adresse mail suivante :"service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : votre prénom, nom, numéro de contrat Pacifica, numéro de téléphone ainsi qu'un résumé de votre situation (votre commentaire). Je reste à votre disposition. Stéphane - Pacifica

D'autres avis sur Pacifica