Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Autres Produits / Avis de PacificaMerde
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PacificaMerde sur les autres produits de Pacifica

1627 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 19 mars 2014 à 15:06

PacificaMerde
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

ça ou rien c'est pareil... sauf que rien c'est gratuit, et ça ne vous fait pas perdre un an et vos nerfs. Malpolis, incompétents, méprisants, etc (la liste est longue). juste un exemple parmi une liste longue comme le bras : le Xième "gestionnaire" auquel nous avons eu à faire pour un seul et unique litige contacte un tiers que nous avons du rechercher par nos propres moyens afin de le confondre. Le "gestionnaire" demande à ce tiers : "Etiez-vous bien le propriétaire du domicile situé à l'adresse suivante XXXXX ?" Le Tiers : "Non." Le "Gestionnaire" : "D'accord, merci. Au revoir." 3 semaines + tard lorsque JE rappelle pour la ènième fois afin d'avoir un compte-rendu d'avancement, le gus m'explique la situation, et se rend compte en se relisant qu'il n'a pas confronté le tiers à la bonne adresse... Ce manquement associé aux très nombreux autres nous a fait perdre énormément de temps, et par conséquent beaucoup d'argent. La ligne de défense de la PJ Pacifica : "L'erreur est humaine, il faut faire avec." Faites en ce que vous en voulez...

Plus

Aucun

Moins

Tout. Mais vraiment tout ! Pas une fois les engagements n'ont été tenus. Les erreurs se sont accumulées, aucune qualité de conseil, etc...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 24 mars 2014 à 15:16

Bonjour, Votre message m'interpelle et je vous invite à prendre directement contact avec notre service consommateurs à l'adresse mail suivante :"service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : votre prénom, nom, numéro de contrat Pacifica, numéro de téléphone ainsi qu'un résumé de votre situation. Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
Retrouvez nous sur Facebook