Accueil / Lire un avis / Pacifica / Autres Produits / Avis de budy
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par budy sur les autres produits de Pacifica

mardi 21 janvier 2014 à 13:15

budy

bonjour,j'ai appris trés recemment que un membre de ma famille avait un contrat GAV(garantie accident de la vie) et donc payer 23euros mensuel(maintenant résilier)et je suis aller me renseigner pour moi a MMA et il n'y a pas photo le prix et de 7,50 ttc mensuel,donc le choix a etait vite fait.ENCORE une fois je ne recommande vraiment pas du tout pacifica ,au vu des prix excessif pratiquer et des garanties proposer

aucun

prix exorbitant, garanties vraiment trés faible

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 24 janvier 2014 à 17:56

Bonjour budy, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Le tarif de notre contrat GAV se justifie en partie par notre seuil d'intervention en cas d'invalidité fixé à 5% pour les adultes et 1% pour les enfants ainsi que notre plafond maximum d'intervention fixé à 2 millions d'euros. Notre contrat GAV assure les frais d’obsèques, la perte de salaire en cas d'arrêt de travail(préjudices temporaires) ou encore la perte de salaire future en cas de baisse des revenus suite à une invalidité permanente(préjudices permanents). Cordialement, Laurent-Pacifica

budy
vendredi 21 février 2014 à 15:56

je sais de quoi je parle pour les prix pratiquer chez mma pour le contrat gav a 7.50 euros mensuel,il comprend exactement les memes garanties sur le contrat sinon mieux(car ma mere vient d'en souscrire un),donc chez vous pacifica les prix extremement elevés sur ce contrat gav ne sont pas du tout justifié,car il n'y a rien de plus,sauf que vous etes des intermediaires

D'autres avis sur Pacifica