Accueil / Lire un avis / Pacifica / Autres Produits / Avis de pazkeu
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pazkeu sur les autres produits de Pacifica

mardi 20 novembre 2012 à 16:53

pazkeu

Refuse la prise en charge d’un dossier en prétextant une exclusion concernant les constructions VEFA. Après plusieurs appels et courrier officiel d’un avocat pour expliquer la situation, Pacifica n’a toujours pas compris qu’il n’y a en l’espèce aucun litige relatif à la construction de ce bien immobilier puisque nous entendons engager une action en responsabilité fondée sur le droit à des contrats. Pacifica est visiblement une assurance au personnel incompétent et de mauvaise foi. A fuir absolument : les cotisations sont bien prélevées mais ensuite Pacifica refuse une prise en charge qui fait pourtant partie des clauses de garantie !

Tarif attractif mais au vu du reste, rien ne reste positif !

Incompétence, mauvaise foi et refus de prise en charge contraire à leurs propres garanties

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 21 novembre 2012 à 11:17

Bonjour Pazkeu, Je m'appelle Sophie et travaille chez Pacifica. Je regrette votre mécontentement et vous propose de faire suivre votre demande à notre service consommateurs. A cet effet, pourriez-vous adresser un mail à : service.consommateurs@ca-pacifica.fr en précisant : - votre prénom et votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - l'exposé synthétique de votre demande Cordialement, Sophie - Pacifica

pazkeu
mercredi 28 novembre 2012 à 23:09

Bonjour, C’est bien beau de me proposer de faire suivre ma demande mais faudrait-il encore que Pacifica me réponde ! Sur vos conseils, j’ai envoyé un mail (il y a de cela une semaine) à l’adresse que vous m’avez indiquée afin de réexpliquer entièrement ma situation. Je n’ai reçu absolument aucune réponse à ce jour et personne ne m’a contacté, ni par mail, ni par téléphone. J’ai contacté le siège du Crédit Agricole qui m’a dit avoir également faire suivre ce mail au service concerné chez Pacifica mais pas plus de réponse pour autant. En venant sur ce site proposer votre aide, vous essayez de donner une belle image de Pacifica mais je reste pour l’instant sur mon premier jugement : Pacifica ne sait bien faire qu’une chose : se moquer des gens (pour être polie)… Si vous pensez pouvoir m’aider réellement, faites-le moi savoir et je reverrai peut-être mon avis sur votre compagnie !!

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 30 novembre 2012 à 16:41

Bonjour Pazkeu, Je vous confirme avoir bien réceptionné votre mail. Vous recevrez une réponse de nos services dans les tout prochains jours. Je reste à votre disposition. Cordialement, Sophie - Pacifica

D'autres avis sur Pacifica