Accueil / Lire un avis / Pacifica / Autres Produits / Avis de Valerie11
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Valerie11 sur les autres produits de Pacifica

samedi 14 avril 2012 à 08:17

Valerie11

A FUIR DE TOUTE URGENCE, CE NE SONT QUE DE SIMPLES JURISTES DERRIERE DES TELEPHONES QUI NE TRAITENT PAS LES DOSSIERS QUI TRAINENT ET QUI VOUS INSULTENT! L'ON M'A MEME PROPOSE VENDREDI 13 AVRIL LES COORDONNEES POUR RESILIER MON CONTRAT! VERIDIQUE EN TOUTE IRONIE ET MOQUERIE! MON CONSEILLER AYANT "DISPARU" DEPUIS DECEMBRE 2011 MON DOSSIER TRAINE DE MAINS EN MAINS! A FUIR!!!!

AUCUNS

FOUTAISE DES CLIENTS IRONIE ET MOQUERIE DES OPERATEURS TRAITEMENT DES DOSSIERS QUI STAGNENT QUI TRAINENT CAR ILS NE VEULENT PAS INDEMNISER AUCUN SUIVI REGULIER DES OPERATEURS ET MAUVAISE FOI OPPOSITION DES OPERATEURS A TOUTE DEMANDE

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 27 avril 2012 à 10:15

Bonjour Valérie 11, Je m’appelle Sophie et je travaille chez Pacifica. Votre message a retenu toute notre attention. Il me semble que vous nous avez également écrit un mail au service consommateurs. Nous allons revenir vers vous dans les tout prochains jours afin de clarifier la situation et vous proposer un nouveau contact unique qui reprendra votre dossier de bout en bout. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement, Sophie

D'autres avis sur Pacifica