Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance vie / Avis de titine
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titine sur l'assurance vie de Pacifica

mardi 12 février 2013 à 18:03

titine

Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai subit plusieurs opérations au niveau de ma jambe et le medecin m'a opéré 5 fois en 1 mois. je suis handicapée à 80% et demandé à ma banque étant donné que j'avais souscrit à cette assurance de monter un dossier. Chose faite, mise à part qu'ils ne veulent pas donner suite à ma demande car soit disant le medecin pacifica ne reconnait pas d'erreur médical dans mon dossier mais l'erreur c'est bien qu'il m'a opéré 5 fois en 4 semaines et qu'aujourd'hui je ne peux plus travailler !!! je demande alors un écrit de leur part, il me le refuse et me demande à mon tour de faire une demande par courrier !!!! je suis très énervée et compte pas en rester là .... j'ai subit pas mal de chose durant cette période !!! c'et vraiment très difficile pour moi ! quelqu'un pourrait m'orienter ? Je vous en remercie par avance . Sincèrement, TITINE

Aucun

help !!

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 13 février 2013 à 14:02

Bonjour Titine, Je m'appelle Sophie et travaille chez Pacifica. Je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs et vous invite à écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un bref résumé de votre demande Bien cordialement, Sophie - Pacifica

MR_MOUSTACHE
jeudi 21 février 2013 à 22:47

Bonjour, Pour quelles raisons avez vous été opéré 5 fois (complications) ?? Dans votre cas si c'est dues à un accident domestique ou un accident médical, c'est le contrat (G.A.V.)Garantie Accidents de la Vie qui devrait rentrer en jeu dès 5% d'invalidité constaté par un médecin.Si l'incapacité est bien constatée,vous devriez percevoir un préjudice pour vos gains professionnels actuels et futur et tous les services d'aides à domicile. Bon courage à vous

D'autres avis sur Pacifica