Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance vie / Avis de laurent
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laurent sur l'assurance vie de Pacifica

vendredi 28 décembre 2012 à 09:58

laurent

Moi j’ai un mauvais avis sur Pacifica !! J’ai souscrit une assurance Garantie de la vie y’a 10 ans , produit proposer par mon conseillée à la suite d’un achat immobilier . J’ai jamais eu à l’utiliser jusqu’a l’année passée ou je me suis fait tabasser dans la rue ! Apres avoir fait une main courante , et fait constater les dégâts par un médecin ! Et je déclare à Pacifica mon soucis . L’ interlocuteur assez compréhensif me demande d’envoyer une copie des papiers et ouvre un dossier . Apres quelque mois j’ai des nouvelles de Pacifica qui m’informe que mon dossier a été examiner par les médecin de PACIFICA et qu’il me déclare 4, 80% mon pourcentage et sachant que mon contrat ne fonctionne qu’a partir de 5 % donc pas 1 euros de la part de mon assurance .

AUCUN

Pas sérieux , pas de suivi , les conclusions sont faites par des Médecins PACIFICA !!!!

hervelevrai
mardi 12 février 2013 à 17:00

ce qu il faut faire c est de faire intervenir trois medecin different et apres le tribunal , oui c est tres long mais gagnant a tout les coup

MR_MOUSTACHE
jeudi 21 février 2013 à 22:49

Tout à fait d'accord, c'est comme le taux d'alcoolémie ça se joue de très peu...

D'autres avis sur Pacifica