Avis déposé par Milie56899 sur l'assurance vie de Pacifica

Mon frère est décédé d'un accident de la vie dans sa maison en chutant de ses escaliers à l'âge de 33 ans l'assurance ne veux rien savoir on a beau leur donner le résultat du SAMU ils nous demande toujours plus de précisions. Nous avons donc appeler une nouvelle fois le SAMU qui bien gentiment nous a dit qu'il fallait que Pacifica les appelle car ils n'avaient pas le droit de demander d'avantages d'explications car secret médical la personne de Pacifica a répondu à ma mère que se n'était pas son travail. Et voilà comment mon frère a payer pendant X année pour assurer en-cas de problème nous nous retrouvons dans rien. Il profite du malheur des autres c'est inadmissible.

Réponse de lper1900
samedi 26 septembre 2020 à 09:25

Bonjour, Ne baissez pas les bras, vous pouvez faire une réclamation au service client (adresse trouvée sur internet) : Pacifica , Service consommateurs 8-10 boulevard de Vaugirard 75724 Paris cedex 15. Gardez bien les copies de tous vos échanges et de vos demandes. Si vous n'obtenez rien de concluant alors saisissez le médiateur, c'est gratuit, j'ai trouvé cette adresse courrier " La Médiation de l'Assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 9" ou alors sur le site : https://www.mediation-assurance.org/ Bon courage,

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum