Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance téléphone / Avis de bacanahia
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bacanahia sur l'assurance téléphone de Pacifica

mardi 15 mai 2018 à 17:15

bacanahia

Cliente depuis plus de 25 ans j'ai déclaré un sinistre concernant le portable de mon fils. Son portable se trouvait sur la table , nous étions en train de cuisiner quand mon plat m'a échappé des mains et fait tomber le portable de mon fils sur le carrelage. Résultat : aucune prise en charge car j'ai oublié de dire dans ma déclaration que c'est en chahutant avec mon fils que le portable est tombé ! C'est la première déclaration qui compte aussi REFLECHISSEZ BIEN à ce que vous dites et même "arrangez l'histoire". Pour ma part je résilie mon contrat qui je pense ne vaut pas grand chose ! Ils poussent les gens au mensonge. C'est grave ! L'honneteté ne paye pas !!!!

Aucun

Peu de circonstances de prise en charge sauf si vous mentez.

njp68
dimanche 03 juin 2018 à 01:34

cest vrai 8 ans d'assurence et je me suit fait avoir et en plus je n'est plus de portable et je ne peut meme pas anuler l'assurence il on tout encaisser des somme perdu qui en plus rembourse dix fois le portable qui a un an passer.cordialement.

Aldebaran47
mardi 11 septembre 2018 à 23:13

bonsoir j'ai eu une expérience similaire avec mon portable et ce que vous dites est trés vrais . c'es vrai qu'ils poussent les gens au menssonge..c'est une honte !! résiliation innévitable !! cordialement

D'autres avis sur Pacifica