Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance téléphone / Avis de MARC
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MARC sur l'assurance téléphone de Pacifica

vendredi 18 décembre 2015 à 11:27

MARC

Bonjour, nous aussi, nous avons de graves déconvenues avec le contrat de pseudo-assurance des mobiles Pacifica. D'abord on nous a refusé la réparation d'un appareil-photos, lui aussi pourtant dûment assuré, pour des raisons foireuses ... puis on nous a éconduits de la même façon pour l'ordinateur portable de notre fils cadet. Aujourd'hui, on nous refuse le remplacement d'un téléphone portable, pourtant assuré contre le vol, au motif que c'est un pickpocket qui me l'a dérobé ! Donc, PACIFICA assure contre le vol , mais pas contre les voleurs : c'est magnifique de logique ( bassement commerciale ) ! Bref, ce sont des marchands de soupe, des mercantis sans scrupules qui savent bien vous prélever votre cotisation tous les mois, mais sont aux abonnés absents lorsqu'il s'agit de dédommager, invoquant toujours des conditions d'exclusion nouvelles ... Il faut d'urgence informer les consommateurs de ces pratiques honteuses ! J'ai l'intention de les traduire en justice, ne serait-ce que pour les forcer à dépenser de lourds frais d'avocat. Quelqu'un a t'il lancé une class - action à laquelle je pourrais me joindre ? Merci par avance ! M. R.

AUCUN

TRÈS GROSSES DÉCEPTIONS !

D'autres avis sur Pacifica