Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance téléphone / Avis de Kinassure
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kinassure sur l'assurance téléphone de Pacifica

601 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 22 octobre 2014 à 06:50

Kinassure
Très bonne
Très bonne
Bonne
Très bonne
0 5 4,8

Il s'agit du contrat "Assurance Tous mobiles" vendu par les Crédits Agricole et dont la gestion est opéré (comme pour quasiment toujours ce type de contrat en France) par SPB. Les salariés connaissent très bien leur boulot, ce ne sont clairement pas de simples agents de centre d'appel qui répondent à des scénarios mais des personnes bien formées. Attention du coup, ils vont vérifier que vous rentrez bien dans les termes du contrat (c'est comme ça, ils travaillent pour un assureur pas une association de bienfaisance). Attention également quand vous commandez vos mobiles sur Internet à bien conserver le bon de livraison sur lequel est inscrit en général l'IMEI ou le numéro de série. J'ai traité plusieurs sinistres avec eux (pas mal de téléphones et de tablettes à la maison). Je n'ai eu un vrai problème qu'une seule fois; quelques échanges de courrier avec Pacifica et SPB a réglé ça. Vraiment l'association Pacifica et SPB, c'est un bon plan pour tout le monde.

Plus

Un seul contrat pour tous les appareils mobiles de la famille. Une gestion très pro de la part de SPB avec des procédures ultra affinées.

Moins

Justement...qui dit procédures, dit risque de sortie de route totale quand on est sur des cas exceptionnels.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
Retrouvez nous sur Facebook