Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance téléphone / Avis de Simsvtec
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Simsvtec sur l'assurance téléphone de Pacifica

mardi 17 septembre 2019 à 14:19

Simsvtec

Refuse de prendre en charge mon sinistre. On ne peut pas appeler ça une assurance, puisque qu'ils n'assurent rien. Dans mon contrat c'est écrit : "Dommage matériel accidentel" et non pas "Dommage résultant d'une cause extérieure soudaine et imprévisible" Ça va se régler devant la justice.

Aucun

Chère pour aucune prise en charge de sinistre.

tonyrdgs
mercredi 18 septembre 2019 à 21:26

Bonjour, Je pense que vous n'avez pas bien lu les conditions générales de votre contrat. Conditions générales dispos à l'adresse suivante: https://ca-atm-spb.eu/FaqMentions/cg.pdf . C'est certes la version 2016, mais il ne doit pas y avoir de changement sur ce point dans les versions suivantes. Il est en effet bien précisé page 6 : "Ce que nous garantissons : [...] et qui résulte d'un évènement extérieur à l'assuré." Autrement dit: - vous faites tomber votre téléphone vous même, ce n'est pas pris en charge. - vous vous faites bousculer, et votre téléphone tombe et se casse, c'est pris en charge.

tonyrdgs
mercredi 18 septembre 2019 à 21:26

Simsvtec
jeudi 19 septembre 2019 à 10:06

Bonjour, j'aimerais bien voir la version 2011 de ces conditions générales, histoire d'être sûr... Dans tous les cas, c'est une assurance que l'on m'a proposé, mon conseillé de l'époque que ça arrivait souvent de faire tomber son téléphone et de le casser. Jamais il ne m'a été expliqué les cas d'exclusion qui ne sont d'ailleurs pas clairement définis.

logo_Spb
vendredi 20 septembre 2019 à 14:46

Bonjour Simsvtec, J'ai bien pris connaissance de votre message. Pour votre information, la notice éditée en 2011 reprend la même définition pour le dommage matériel accidentel. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

D'autres avis sur Pacifica