Accueil / Lire un avis / Pacifica / Mutuelle santé / Avis de rene
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rene sur la mutuelle santé de Pacifica

jeudi 18 janvier 2018 à 13:38

rene

je suis à la mutuelle santé pacifica avec L' A C S . conseillé par le crédit agricole de moulle 62910.tous les ans depuis 3 ans je reçois les cartes tiers payants de ma fille Amandine CHAILLY le 27 janvier au lieu du 1 janvier de chaque année .moi l'année dernière j'ai reçu ma carte tiers payant le 17 janvier .cette année à ce jours le 18 01 2018 nous avons encore pas reçu de carte .de tiers payant . ma fille à eut un accident de rollers et emmené aux urgences. par les pompiers .et tous les deux semaines j'avance les frais de radios ,de chirurgien et de plâtrage . je téléphone et on me raconte des mensonges beugues informatique ,que la sécurité sociale n'a pas fait la prescription .je suis allé a la SS et le monsieur m'a donné les papiers montrant que ce n'était pas de leurs faute ,dès que les chèques on été validés à la date du 19 10 2017 la mutuelle pacifica santé peut se contacter dessus et faires les cartes de tiers payants .je connais des personnes qui avec l'ACS reçoivent leur cartes de tiers payant entre 2 semaines et trois semaines avant .j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception la semaine dernière téléphoné 4 fois sans rien y faire .une dernière chose lorsque nous téléphonons il y a un message nous disant que si c'est pour les cartes de tiers payants elle sont en cours d'édition et qu'il faut attendre ce message est en permanence du 1 janvier a fin février.

trois an et toujours le meme probleme

toujours pareil

Fauvette
samedi 10 mars 2018 à 13:51

J'ai l'ACS et malgré l'envoie du chèque de prise en charge de la sécu, impossible de recevoir ma carte de mutuelle. J'ai dû avancé les frais médecin et pharmacie alors que normalement je n'ai rien à avancer. On me dit que c'est la sécu qui bloque mon dossier, faux me dit la sécu. Mutuelle santé à proscrire. Je vais résilier mon contrat pour l'année à venir. s'ils ne veulent pas prendre l'ACS qu'ils le disent ouvertement.

D'autres avis sur Pacifica