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Avis déposé par FredLens62 sur la mutuelle santé de Pacifica

1737 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 12 juin 2017 à 13:54

FredLens62
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

En attente d'un remboursement dentaire depuis quasiment trois mois. Aucune trace sur le site www.ca-prestations-sante.fr (Pacifica est une filiale du Crédit Agricole). J'apprends qu'ils sont au courant mais attendent que je leur envoi la facture du dentiste. Le remboursement était automatique avant le 1 janvier 2017, mais leurs procédure à changé et désormais, la facture doit leur être adressé directement par l'assuré. Dans le cas contraire, pas de remboursement, mais aucune indication sur le site ou aucune tentative de contact pour indiquer à l'assuré qu'une pièce manque au dossier. Devant mon insatisfaction et à court d'argument, la conseillère fini par me raccrocher au nez. Service lamentable, j'imagine le nombre de dossiers qui ne seront jamais remboursées pour cause d'oubli de l'assuré (personnes âgées, ou perdues dans leurs papiers) ! Ce sont des pratiques honteuses, qui privent des personnes du service pour lequel elles cotisent régulièrement !

Plus

Rien

Moins

Service clientèle au mieux inutile, au pire désagréable.

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