Accueil / Lire un avis / Pacifica / Mutuelle santé / Avis de thorel.gerard
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thorel.gerard sur la mutuelle santé de Pacifica

mardi 25 octobre 2016 à 11:23

thorel.gerard

J'ai toutes mes assurances chez Pacifica depuis 5 ans . J'ai reçu l'année 2015 (novembre ) un courrier en me disant qu'il changer leurs formules au vu de la loi madelin pour que vous soyez mieux couvert je vous propose de changer de formule ,j'ai donc accepter & fait confiance .mais au niveau chambre particulière cela n'êtes pas la même garantie de 50 euros je suis passée a 30 euros mon Mari en a eu besoin cette année ( cancer depuis 3 ans ,donc,Ils étaient au courant .de + ne vous faites pas avoir pour la fidélité de 3 ans faux on ne vous dit pas il ne faut surtout pas changer de formules même si vous gardez le même N% de contrat ,ils sont très doués pour vous faire changer de formules comme ça ils n'ont pas a vous donner les 50 euros de fidélité x 2 .J'ai eu Mr Kevin du crédit agricole il a remonté l'information au sujet de la fidélité de 3 ans il n'était pas au courant . très gentil j'ai eu un geste commercial de 3,60 euros sur l'assurance voiture .Faut 'il que je change de Banque ,actuellement j'ai fait des devis au LCL compétitif Mme LINE THOREL

Compte courant +4 épargne livret plein

Nous sommes restés 2 heures dans le bureau de Mr Kevin pour avoir 3 euros 60 sur l'assurance voiture !!!! rire rire

lolo
mardi 29 novembre 2016 à 21:34

LCL ET CREDIT AGRICOLE sont en bonne relation, niveau assurances, renseignez vous sur ce que je vous écris, des fois s'orienter vers des assurances privées, c'est aussi bien, mais un grand conseil, lisez bien les garanties et les non garanties,souvent les non garanties annulent les bonnesBon courage

D'autres avis sur Pacifica