Accueil / Lire un avis / Pacifica / Mutuelle santé / Avis de cricri2017
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cricri2017 sur la mutuelle santé de Pacifica

mercredi 03 août 2016 à 21:10

cricri2017

Pas très contente de leur service car ayant eue mon fils hospitalisé d urgence je me suis retrouvé à devoir payer la chambre particulière de ma poche car il ne mon pas dit que je n avais pas droit en étant à l acs

Aucun point fort

Beaucoup de points faibles notamment les explications qui donne quand vous souscrivez une assurance chez eux

thorel.gerard
mardi 25 octobre 2016 à 09:24

Je suis à Pacifica depuis 5 ans toutes mes assurances .voiture habitation ,la protection juridique & sante × 2 . L'année dernière en novembre 2015 j'ai reçu un courrier me disant qu'il fallait changer de forfait formule au vu de la loi Madelin .+ avantageuse pour nous .j'ai perdu mes 50 euros sur ma chambre particulière, donc cette année clinique = 70 de chambre _ 30 euros que j'ai maintenant voilà surprise de + ne vous faites pas avoir avec la fidélité de 3 ans publicité mensongère .il faut garder la même formule pendant 3 ans consécutif. Ayant le même N% de contrat depuis 5 ans .ils sont très doués pour vous faire changer de formule .donc vous repartez à zéro fidélité .Moi aussi j'aimerai pouvoir changer de mutuelle ,mais laquelle ? Pour les autres pas de soucis .un ras- le bol .Line

D'autres avis sur Pacifica