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Avis déposé par JohnChelsea59 sur la mutuelle santé de Pacifica

324 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 17 juillet 2016 à 09:48

JohnChelsea59
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Aucun remboursement par télétransmission, j'ai appelé, écris des mails pour eux tout va bien. Je dois envoyé mes décomptes pour être remboursé 2 mois plus tard quand ils décident de traiter le dossier. Je vais résilier et aller voir ailleurs, une banque reste une banque, ne l'oubliez pas. Fuyez Pacifica !

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Pas de télétransmission pour ma part et plusieurs mois pour être remboursé

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Natasha90
Réponse de
vendredi 22 juillet 2016 à 12:35

pour tout complément d'information contactez moi : rezzoug.natasha@gmail.com

Didier28
Réponse de
samedi 23 juillet 2016 à 12:39

J'ai adhéré à Pacifica en mai et je suis également très déçu, puisque je rencontre exactement les mêmes problèmes que vous : délai ahurissant pour se faire rembourser à partir des supports papier, télétransmission toujours pas en place. J'attends avec impatience la fin de l'année d'adhésion pour résilier.


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