Accueil / Lire un avis / Pacifica / Mutuelle santé / Avis de mel
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mel sur la mutuelle santé de Pacifica

jeudi 31 mars 2016 à 16:09

mel

à fuir de toute urgence! service client inexistant et incompétent, remboursements qui n'arrivent jamais, perte des documents envoyés,relances incessantes et fatigantes. Ils sont tous complètement à coté de plaque, surtout un conseil : n'y allez pas malheureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien

tout

marie22
samedi 23 avril 2016 à 07:50

c 'est vrai !je suis chez eux depuis janvier pas mal de feuilles de soins en attente nous sommes le 23/04 et j'ai ete remboursée de 6,60 euros vraiment nul , en plus j'ai pris la formule la plus cher et elle ne rembourse pas mes besoins je viens d 'etre opérée et j'ai besoin de chaussures elle rembourse pas je me suis avoir par une conseillère du crédit agricole injoignable depuis !a fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lundi 25 avril 2016 à 14:38

Bonjour, Pour vos chaussures, la Sécu vous a-t-elle déjà remboursé ? Avez-vous payé la totalité ou juste la part mutuelle ? Si vous réglez la totalité dès réception du décompte S.S tout se fait en automatique. En revanche si vous ne payez que la part mutuelle il faut envoyer la facture. Pour les remboursements, vous parlez de feuilles de soins ou de décomptes ? Feuille de soins = Sécurité Sociale, Décomptes Sécurité Sociale à la mutuelle.

lundi 25 avril 2016 à 14:40

Pour vos semelles, la Sécurité Sociale vous a-t-elle déjà remboursé ? Avez vous payez la totalité ou juste la part mutuelle. Si vous réglez la totalité, logiquement la mutuelle rembourse dès réception du décompte Sécurité Sociale par télétransmission, si vous n'avez payé que la part mutuelle il faut envoyer la facture. Vous parlez de feuilles de soins, mais s'agit-il de feuilles de soins ou de décomptes Sécurité Sociale ? Les feuilles de soins sont à transmettre à la Sécurité Sociale.

lundi 25 avril 2016 à 15:00

Vous parlez de semelles orthopédiques. La Sécurité Sociale vous a-t-elle remboursé ? Si vous avez payé la totalité lorsque la CPAM vous rembourse elle envoie le décompte pour que la mutuelle intervienne ensuite, si par compte vous n'avez payé que la part mutuelle il faut envoyer la facture acquittée. Pour les documents s'agit-il de feuilles de soins ou de décomptes ? Parce que si il s'agit de feuille de soins il faut d'abord les envoyer à votre centre de régime obligatoire.

enzodu63000
mardi 17 mai 2016 à 17:51

je valide le message initial , a fuir d urgence aprés 10 ans de paiement sans aucun soucis , le moindre probleme ils ne savent pas gerer , j'ai du renvoyer mon dossier en lettre avec AR , je n'en pouvais plus , 9 mois dajé et le sinistre "dégat des eaux venant du voisin" n est toujours pas réglé .....oscourrrrrr

D'autres avis sur Pacifica