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Avis déposé par joelle sur la mutuelle santé de Pacifica

569 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 13 mars 2016 à 10:48

joelle
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

je paye depuis bientôt 10 ans et j'ai eu très peu de remboursement. donc je paye à perte

Plus

Je n'en vois pas

Moins

Pas jmoxen d'obtenir de nouveau devis. Ils se renvoient la patate chaude, j'essaie depuis 2 mois sans résultats. Je pense quitter cette assurance au plus vite, pour une assurance santé plus à l'écoute

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Durand87
Réponse de
vendredi 25 mars 2016 à 12:32

Je ne comprends pas votre commentaire. Vous payez une mutuelle certes, mais si vous n'avez pas eu de soins de santé c'est normal qu'elle n'intervienne pas non ? Par contre il me semble que sur leurs contrats tout est préciser pour les demandes que se soit pour les frais de soins de santé ou pour les modifications de contrat.

seilormoon
Réponse de
jeudi 07 avril 2016 à 15:51

je ne comprends pas votre avis négatif !! si vous n'avez pas de soins à faire il est normal que PACIFICA ne vous rembourse rien!!!! si vous voulez changer de garanties il suffit de contacter une conseillère c'est tout simple !! les Professionnels de santé m'ont dit que PACIFICA était très bien pour les remboursements


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