Accueil / Lire un avis / Pacifica / Mutuelle santé / Avis de Josiane
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Josiane sur la mutuelle santé de Pacifica

vendredi 12 février 2016 à 12:18

Josiane

Mutuelle solidaire catastrophique, ce sont des banquiers qui ne connaissent rien en mutuelle! Si le problème devient un peu complexe pour eux, ils sont dépassés. Ma maman bénéficie d une ACS, il lui restait un reliquat d un mois, jamais reçu la carte de tiers payant! Elle avance tous les frais! Honteux que le gouvernement les ai choisi sur leur liste. En tout cas à fuir.

Le tarif attractif de la mutuelle solidaire

Incapable de gérer un problème de mutuelle un peu corsé, vite dépassés par les événements, ce sont des banquiers pas des mutualistes.

jano
lundi 14 mars 2016 à 16:33

J'ai été remboursé de 365€ sur cette mutuelle après papier de la sécurité sociale et pas de chance à l'hopital deux jours après...tout remboursé et la dame au téléphone m'a rappelé pour avoir des nouvelles. elle a même demandé à ce que je sois remboursé de la télé puis assistance chez moi. j'ai vraiment apprécié

Maxime31
vendredi 10 juin 2016 à 15:15

Chez Pacifica depuis février 2016, étudiant et en ACS, que des soucis avec eux, pas de télétransmission car SS étudiant, pas de carte de tiers payant,pour la même raison, juste attestation papier du coup j'avance donc les frais car pour certains professionnels l'attestation n'est pas suffisante, quand aux remboursements une vraie galère, un coup ils veulent une facture du patricien en plus du volet de décompte SS étudiante, un coup ils me disent qu'ils veulent le volet de décompte original, risible quand on sait que les volets ne sont pas envoyés et qu'il faut les télécharger sur son compte puis les imprimer, le pire que j'ai eu c'est un remboursement fait par chèque car il fallait que je leur communique mes coordonnées bancaires qu'ils n'avaient pas alors que 15 jours avant j'avais eu un virement pour un remboursement, franchement j'attends avec impatience de pouvoir faire ma résiliation.

D'autres avis sur Pacifica