Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Mutuelle santé / Avis de marion.lennoz
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marion.lennoz sur la mutuelle santé de Pacifica

813 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 février 2016 à 16:30

marion.lennoz
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Nous avons pris une mutuelle assez conséquente (et chère) en prévision de soins de santé prévus dans l'année. Il se trouve que malgré cela nous avons dépassé notre 'forfait' (le truc que le commercial ne met pas trop en avant mais qui dit qu'on ne peut pas dépenser + d'une certaine somme par an pour soins dentaires par exemple ou d'optique...). Cependant dans le contrat est bien mentionné qu'une avance de forfait est possible (on peut consommer le forfait de l'année suivante), sachant que l'année suivante il n'y aura plus de soin possible... Et cette avance de forfait qui est censée être automatique, nous avons du la réclamer durant plusieurs mois, les services se renvoyant mutuellement la balle, notre conseillère, toujours là pour nous faire cracher pour des contrats, étant soit indisponible soit complètement incompétente, et après des heures cumulées de mise sur attente, et de réclamations, la somme en question a enfin été versée, plus de 4 mois après l'intervention de santé !

Plus

doué pour faire payer et souscrire des contrats

Moins

A déconseiller, pas d'interlocuteur sérieux en cas de souci avec les remboursements, et ils connaissent à peine leurs produits. Si vous êtes comme nous soumis à un régime de sécurité sociale de type MSA, la communication entre les 2 organismes est nulle et il faut se démener pour se faire rembourser...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
Retrouvez nous sur Facebook