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Avis de mduq22
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Avis déposé par mduq22 sur la mutuelle santé de Pacifica
797 lectures
Détail de la note et satisfaction de
mduq22
jeudi 14 janvier 2016 à 16:27
Niveau des prix
Assez mauvaise
Qualité du service client
Mauvaise
Qualité des garanties
Assez mauvaise
Satisfaction
Mauvaise
0
5
1,5
Impossible d'obtenir un renseignement pour un simple devis lunettes, ni par mon opticien, ni par moi. Un vrai casse tête. Aucune personne compétente pour vous renseigner correctement au service santé de la dite banque proposant cette mutuelle, pas de leur faute juste là pour enregistrer les contrats. Dommage de ne l'avoir pas su plus tôt j' aurais contacter une autre mutuelle avec "pignon sur rue". Déjà noté sur mon calendrier la date anniversaire pour résiliation.
Plus
petits remboursements santé pas de souci
Moins
Le prix
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Réponse de
nonomultiservices
vendredi 15 janvier 2016 à 22:24
Tout à fait d'accord avec cela. 1 mois de retard sur l'ouverture du courrier, donc sur le traitement des remboursements. Lunettes remboursées au bout de 5 mois. Lettre de résiliation expédiée le 19/12, toujours pas de courrier de retour pour me dire que je suis effectivement radiée et prélèvement toujours en cours...LA CATA a éviter à tout prix!!!
Réponse de
ACS
mercredi 28 décembre 2016 à 14:33
Les devis lunettes se font en ligne par l'opticien et en deux seconde on a l'acceptation. Donc pas d'avance de frais, ni de démarche pour obtenir le remboursement. Par contre PACIFICA nul en communication, mais heureusement la conseillère du Crédit Agricole arrange bien les problèmes (mais ce n'est pas toujours facile pour elle, aussi, de les joindre).
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