Accueil / Lire un avis / Pacifica / Mutuelle santé / Avis de gastonblanche
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gastonblanche sur la mutuelle santé de Pacifica

lundi 15 juin 2015 à 09:19

gastonblanche

j'ai un bon conseil à vous donner.ne prenez surtout jamais une assurance pacifica chez lcl de sedan.cela fait un mois que nous attendons un remboursement de plus de 600euros.une erreur de prélèvement qu'ils ont fait depuis 6 mois.et pas moyen de les récupérer.le lcl de sedan et pacifica se rejettent la faute mutuellement.

rien

a ne surtout pas prendre comme assurance

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 15 juin 2015 à 17:00

Bonjour gastonblanche, Je travaille au sein du service consommateurs de Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, à l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Laurent pour Pacifica

syl
mercredi 17 juin 2015 à 18:20

Je suis actuellement dans le même contexte que vous - après 1 an de prélèvement sur mon compte bancaire pour un contrat automobile d'un autre usager, ils commencent seulement à me rembourser SAUF qu'ils continuent à prélever !!!!! c'est une histoire sans fin - je ne cesse de les appeler ! ils ne m'ont jamais adressé de courrier d'explication ni même d'excuses - c'est inadmissible

D'autres avis sur Pacifica