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Avis déposé par mimi sur la mutuelle santé de Pacifica

880 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 14 avril 2015 à 21:16

mimi
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mutuelle nulle de chez nulle on est obligé d'avancer les frais!!!! on regrette notre adhésion on attends la date d'anniversaire pour résilier. voila c'est tous que j'ai à dire

Plus

rien

Moins

c cher ne rembourse pas bcp elle n'est pas conventionné avec les centre mutualistes certaines centre d'écho ne l'accepte pas!!!

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Réponse de Pacifica
jeudi 21 mai 2015 à 11:49

Bonjour Mimi, Je travaille au sein du service consommateurs de Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, à l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Laurent pour Pacifica


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