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Avis déposé par lisbonne sur la mutuelle santé de Pacifica

967 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 novembre 2014 à 11:04

lisbonne
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Encore déçu, il faut croire qu'il aime bien poser des lapins Dommage, pourtant j'ai voulu y croire. Ils ont de très bon conseillers, mais ils doivent avoir leur quotats de clients.

Plus

rien .....

Moins

Eh bien , j'attends toujours qu'on me rappelle..... Elle a du oublier notre rendez vous de 18 h par téléphone!

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Réponse de Pacifica
vendredi 28 novembre 2014 à 14:41

Bonjour Lisbonne, Je m'appelle Laurent et je travaille chez Pacifica, au sein du service consommateurs . Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, via l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Laurent


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