Accueil / Lire un avis / Pacifica / Mutuelle santé / Avis de Marseyes
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marseyes sur la mutuelle santé de Pacifica

samedi 06 septembre 2014 à 20:47

Marseyes

A ne pas fréquenter sous peine d'y perdre de l'argent, du temps et la confiance dans le genre humain !

PACIFICA : l'assurance qui fait tout pour ne jamais rembourser ses adhérents ! C'est un principe établi, que ce soit pour l'assurance de la maison ou la complémentaire santé c'est leur seul but. Histoires à n'en plus finir, réponses qui ne correspondent pas à la demande, aucune écoute, rien d'humain, c'est une machine à fric uniquement et à décourager n'importe qui sur la durée comme si nous n'avions pas assez à nous occuper quand nous avons affaire à eux ! En effet, je suis d'accord qu'elle devrait disparaître du paysage des assurances et le CREDIT AGRICOLE devrait rester une banque à l'échelle humaine plutôt que de se diversifier en y perdant son image.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 15 septembre 2014 à 15:14

Bonjour Marseyes, Je suis surpris par votre réaction. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur le problème rencontré en écrivant par email à l'adresse suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant vos coordonnées et votre numéro de contrat ? De cette façon, nous pourrons faire un point sur votre situation et vous apporter une réponse la plus précise possible. Je reste à votre disposition. Laurent

D'autres avis sur Pacifica