Plus Comparé à d'autres mutuelles et compagnie d'assurances, le prix est correct.Le système i.santé, fonctionne à peu prés correctement.
La plate-forme de gestion à Blois est disponible et fonctionne dans les délais( édition des cartes, remboursements).
Moins Très ancienne cliente Crédit Agricole, je viens de déménager dans un autre département ....et là, c'est la Galère TOTALE! Les caisses régionales se font la guerre avec une mention "spéciale" pour la caisse île de France! C'est pire que de changer de société. Il faut résilier le contrat santé île de France pour en ouvrir un nouveau sur la nouvelle région; Pacifica île de France REFUSE une résiliation à l'amiable ...à Pacifica ANJOU!
Ma charmante conseillère Crédit Agricole , je vais sans doute payer les cotisations aux "frères ennemis Pacifica" durant 2 ou3 mois . On me rassure , ON me remboursera!!!!!!!!!!! Chic;
Numéro de téléphone en 0800 injoignable. Ce problème ubuesque va déclencher des soucis pour ma carte i;santé car on ne sait plus quel est le bon numéro de contrat: Celui de PACIFICA ANJOU qui débute au 01/09 ou celui de PACIFICA Paris qui n'accepte pas la "résiliation" avant le 01/12/2014.
Bref un sac de nœuds lié au fonctionnement délirant du Crédit Agricole.
Depuis plusieurs années, Crédit Agricole essaie de me faire changer également mes assurances auto et domicile; Heureusement, j'ai toujours refusé car mes motifs de mécontentement avec cette banque qui fut excellente augmentent au fil des ans.
Si vous déménagez souvent fuyez PACIFICA.