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Avis déposé par redemption sur la mutuelle santé de Pacifica

2516 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 21 juillet 2014 à 18:31

redemption
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Ils ne prennent pas en charge l'aide à la complémentaire santé. sachant que c'est un motif de résiliation, ils mentent à leur client en disant qu'ils le prennent en charge pour garder les clients le plus longtemps possible. c'est une mutuelle qui mérite de disparaître du paysage français. Next

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Réponse de Pacifica
mercredi 23 juillet 2014 à 11:37

Bonjour redemption, Je regrette les termes de votre avis et suis interpellé par la situation décrite. Ainsi pour que nous puissions la comprendre au plus vite et voir les raisons de cette non prise en charge, je vous invite à nous faire parvenir votre prénom, nom, numéro de contrat Pacifica, un numéro de téléphone ainsi qu'un résumé de votre situation à l'adresse mail suivante :"service.consommateurs@ca-pacifica.fr". Je reste à votre disposition Laurent-Pacifica


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