Accueil / Lire un avis / Pacifica / Mutuelle santé / Avis de lio
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lio sur la mutuelle santé de Pacifica

jeudi 10 avril 2014 à 15:51

lio

allez fuyons

les + on les cherches a si on est prit pour des imbeciles et sa sa n'a pas de prix

les banquiers doivent rester des banquiers .moi on m'a prélever des cotisations pour une assurance que je n'est plus chez eux .sa fait bientôt 2 mois que j'attend le remboursement ,quand on les appellent c'est en court de payement depuis le 26 mars on est le 10 avril queceque c'est long c-a a c-a

budy
vendredi 11 avril 2014 à 08:42

bonjour,je suis tout a fait daccord avec votre avis,pour eux on n'est juste des idiots

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 14 avril 2014 à 14:44

Bonjour lio, Suite à votre avis, je vous invite à prendre directement contact avec notre service consommateurs dont l'adresse mail est la suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : votre prénom, nom, numéro de contrat Pacifica, numéro de téléphone ainsi qu'un résumé de votre demande pour que nous puissions faire un point concernant votre situation. Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

lio
mardi 15 avril 2014 à 15:51

merci laurent ,j'ai fait le mail ,on est le 15/04/2014 et pas de nouvelle ni remboursement bien sur .comme je vous dit dans le mail toute les assurances que la familles a chez pasifica seront arrêter en dates anniversaire .pour nous le c-a est une banque pas des assureurs ,vous avez essayer c'est bien . cordialement mr et mme ruiz-jimenez

D'autres avis sur Pacifica