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Avis déposé par beajose68 sur la mutuelle santé de Pacifica

3686 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 08 janvier 2013 à 14:18

beajose68
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

J'ai mes 2 voitures aussi chez pacifica si les problemes continuent la resiliation s,impose

Plus

Pour le moment rien

Moins

J,ai fait mon contrat depuis septembre 2012 je suis alle plusieurs fois chez le medecin et toujours pas de reemboursement,il y a toujours un probleme..... pour le prelevement mensuel sur mon compte il n,y a jamais des soucis....

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Réponse de Pacifica
mardi 08 janvier 2013 à 15:00

Bonjour Beajose68, Votre commentaire a retenu toute mon attention. Je vous invite à envoyer un mail à notre service consommateurs à l'adresse suivante : service.consommateurs@ca-pacifica.fr Merci de préciser : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - votre réclamation en quelques lignes Bien cordialement, Sophie - Pacifica


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