Accueil / Lire un avis / Pacifica / Mutuelle santé / Avis de boubou
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par boubou sur la mutuelle santé de Pacifica

jeudi 01 novembre 2012 à 11:02

boubou

Je ne reçois plus les décomptes de prestations. Merci de me communiquer votre site afin que je puisse consulter mes remboursements. Meilleures salutations

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 06 novembre 2012 à 11:44

Bonjour Boubou, Vous pouvez consulter vos remboursements sur notre site de prestations d'assurance santé : https://www.ca-prestations-sante.fr/ Bien cordialement, Sophie - Pacifica

claudine.jacky2
samedi 16 janvier 2016 à 09:34

bonjour je ne reçois toujours pas ma carte de mutuelle et personne ne repond au telephone dite moi comment je doit faire pour me faire entendre j ai besoins de ma carte de toute urgence je n ai pas les moyens de faire une avance sur frais pour toute reponse c est on a des problemes pour inprimer les cartes ceci n est pas une reponse merci de faire diligence

fleurbleue
jeudi 26 mai 2016 à 10:42

Bonjour, cela va faire 12 jours que j'attends un devis pour couronne dentaire et toujours rien, et quand je téléphone à la limite de l'agréable ont me répond dans une semaine , mais toujours rien.Je crois que je vais changer de mutuel santé.Pour encaisser tous les mois la pas en retard, donc j'en ai ras le bol.

D'autres avis sur Pacifica