Accueil / Lire un avis / Pacifica / Mutuelle santé / Avis de pixou36
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pixou36 sur la mutuelle santé de Pacifica

jeudi 11 octobre 2012 à 11:49

pixou36

en general bonne assurance mais continuez a améliorer et vous distinguer des autres

remboursement rapide-frais optique peis en compte par opticien

reponse telephonique trop long

Chwips
vendredi 12 octobre 2012 à 21:24

Bonjour, Ou puis-je effectuer un devis? j'ai effectué un devis sur leur site mais la réponse n'est pas immédiate ...

capucin_42
mercredi 17 octobre 2012 à 09:12

a votre banque crédit agricole tout simplement en voyant votre conseil apres une prise de rdv ! bonne journée Chwips siné un client content de sa banque assurance depuis plus de 20 ans pour la banque et l'assurance banque depuis plus de 10 ans maitenat ;-o

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 23 octobre 2012 à 14:24

Bonjour Chwips, Vous pouvez effectuer un devis sur un des sites des Caisses Régionales du Crédit Agricole : http://www.credit-agricole.fr/particulier/assurances/assurance-des-personnes/assurance-complementaire-sante.html Il suffit d'indiquer votre numéro de département afin d'etre dirigé vers la Caisse Régionale de votre région. Vous pourrez ensuite réaliser un devis et obtenir un tarif en ligne. Cordialement, Sophie - Pacifcia

Charlie13
mercredi 24 octobre 2012 à 17:52

Pacifica est une mutuelle santé proposée par le Crédit Agricole. Si on s'adresse directement a une agence de cette banque, le conseiller vous fait savoir en 1er lieu que vous ne pourrez adhérer a cette mutuelle qu'a la condition d'ouvrir un compte courant ou devront etre domiciliés vos revenus ! Étant satisfaite de ma banque actuelle et ne souhaitant pas en changer, il "semblerait" que le site d'adhésion par internet n'obligerait pas a répondre a cette demande express du C.A.

D'autres avis sur Pacifica