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Avis déposé par africain sur la mutuelle santé de Pacifica

4933 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 avril 2012 à 12:28

africain
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

je ne suis pas du tout content de pacifica pour 1 mois offert sa fait deja 3 mois que j'attend ce rembousement j'amais eu toujour nous allons vous rembousez dans les jour qui suivrent je pense que je vais supprimé mon contrat en date d'anniversaire

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Réponse de Pacifica
jeudi 12 avril 2012 à 10:24

Bonjour Africain, Je suis Community Manager au sein de la cellule Internet de Pacifica. Je vous propose de faire suivre votre réclamation au service consommateurs de Pacifica. Pourriez-vous me faire parvenir a l’adresse suivante service(point)consommateurs(arobase)ca(tiret)pacifica(point)fr votre nom, prénom, votre numéro de contrat Pacifica et l’exposé synthétique de votre demande ? Cordialement, Sophie - Pacifica


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