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Avis déposé par claudia sur la mutuelle santé de Pacifica

618 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 09 février 2009 à 23:31

claudia
Bonne
Mauvaise
Bonne
Assez mauvaise
0 5 2,8

très déçue par la qualité de service pour 2 raisons la première c'est que j'ai demandé à faire changer le prélèvement de compte et au téléphone on m'a répondu qu'il n'y avait pas de changement de contrat en cours d'année. 2ième point suite à ce changement qui n'a pas été pris en compte sans qu'on m'en informe bien sur je vois que le prélèvement est prélevé sur l'ancien compte qui bien sur passe en rejet on m'envoie une lettre me disant qu'on me laisse 8 jours pour payer la mensualité 3 jours après je reçoit un courrier en AR me disant que je dois payé la totalité à l'année et non plus mensuellement alors que les 8 jours n'étaient même pas encore passées

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fideso
Réponse de
vendredi 05 juin 2009 à 21:37

Comme toutes les assurances, lorsqu'il y a un incident de paiement, il faut en premier regler l'année avant de revenir en mensuel (ils remboursent sans frais!) De plus le contrat peut-être modifié à la hausse quant on veut mais on doit conserver la garantie 1 an!


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