Accueil / Lire un avis / Pacifica / Mutuelle santé / Avis de audrey_willems_wanadoo_fr
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par audrey_willems_wanadoo_fr sur la mutuelle santé de Pacifica

jeudi 26 mai 2011 à 21:26

audrey_willems_wanadoo_fr

pour la mutuelle je dirais que je ne me plains pas du tout lol. Remboursement médecins TRES RAPIDE, remboursement autres professionnels de santé (kiné Ostéo, etc...) tout aussi rapide. Pour l'optique, pour chacun de mes enfant nous avons un forfait a 200euros et pour mon époux et moi-meme un forfait de 250euros chacun. Donc jusqu'a ce jour je n'ai jamais eu a débourser un sous et pourtant les lunettes de mon cadet ne sont pas "gratuites" meme avec les montures les moins cheres je m'en sors pour environ 180euros par an Pour le dentiste ils sont top. Il faut savoir que lors de la souscription, une cagnotte de 300euros nous est allouée et chaque année il y est rajouté 100euros. Cette cagnotte sert pour les frais dentiste ou autre qui ont un montant élevés, et lorsque vous utilisé la cagnotte elle repart a 300euros et rebelote. Il est meme possible d'avoir une avance sur les remboursement de l'année suivante pour le dentiste et "les gros travaux" et cela des la formule de seconde cathégorie

coco37
mercredi 29 juin 2011 à 20:36

la cagnotte de 300euros est pour l'hospitalisation de plus de 10 jours et non pour les frais dentaires

D'autres avis sur Pacifica