Accueil / Lire un avis / Pacifica / Mutuelle santé / Avis de troll_29
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par troll_29 sur la mutuelle santé de Pacifica

jeudi 29 avril 2010 à 09:59

troll_29

bonjour, pour 100 euros de moins par mois, j'ai trouvé une mutuelle qui me donne (vends) les même garanti avec un remboursement sous 48 heures au lieu de ... 15 jours mini chez pacifica!

jcdesbois
dimanche 31 octobre 2010 à 19:02

et bien moi je ne suis pas d'accord!cela fait 5 ans que je suis a pacifica,a l'origine 4 niveaux,maintenant 3,c'est tres bien pris en charge;en confort + les honoraires et dépassements (chirurgie et anesthésiste) sont pris en charge!la majorité des prestations sont a 100% du RO + pour les + de 50 ans cagnotte 400 euros,optiques etc;de plus assistance a domicile ,en retour d'hopital! 15 heures de ménage ! et l'aide pour la garde des animaux, 230 euros maxi,sont pris en charge sans problemes...mon soucis aujourd'hui,c'est le prix qui est de 104.43 mensuels, plus supportable pour mon budjet,et la majorité des mutuelles que j'ai visité sont quasi au meme tarif;et les aides citées ci dessus n'existent pas,et a pacifica, redescendre d'un niveau ,vers 70 euros, ne prend plus les depassements:a savoir que + en chirurgie et anesthesiste c'est 250 euros de ma poche!

D'autres avis sur Pacifica