Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance protection juridique / Avis de alfdamie
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alfdamie sur l'assurance protection juridique de Pacifica

lundi 04 décembre 2017 à 16:10

alfdamie

1) Une seule "plateforme téléphonique" pour l'hexagone! D'un dossier à l'autre jamais la même personne!....

Parfois (selon l'interlocuteur ou ...trice....!) un dossier est "chanceux" et.... le même type de sinistre plus tard est traité très sévèrement!!!! pourquoi ????

Pas de régularité de traitement.... Malheureusement des documents sont "égarés" par le biais du cheminement compliqué du point "A" au point de traitement!

Tina2000
mardi 26 décembre 2017 à 20:38

Pour votre information il y a plusieurs "plateforme" téléphonique en France et vous recevez systématiquement un SMS avec le nom et la ligne directe de votre gestionnaire aussi normalement, vous avez toujours la même personne !

alfdamie
mercredi 27 décembre 2017 à 13:53

Madame, Mademoiselle, NOn, il n'y a qu'une seule "plateforme" téléphonique pour les contrats (dégradations immobilières) dans le cadre des garanties "garanties locatives et protection juridiques"; effectivement nous avons à faire (normalement) à la même personne avec nr de dossier = souvent occupée, absente, en réunion, etc.... Je confirme mme, melle, qu'il n'y a qu'une seule plateforme pour ce qui figure plus haut dans mon message === montpellier, je connais très peu le sud de la France. J'ai encore 2 dossiers en cours, je n'ai quasi jamais de nouvelles , c'est toujours moi qui téléphone. Vous pouvez être de Pacifica ou/et du Crédit Agricole .... J'attends et je m'en vais !!! Je ne suis pas en colère, disons que nous avons le chois, j'opte plutôt pour une assurance.... ASSURANCE, Je ne donne pas de nom, il y a le choix en Europe. Maintenat je comprends que vous défendiez un point de vue!!! Merci de votre compréhension..... J'ai "perdu ma santé et environ 25 000 euros !!!!

D'autres avis sur Pacifica