Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Arsam sur l'assurance protection juridique de Pacifica

mardi 23 juillet 2019 à 17:49

Arsam

Assurance qui fait tout pour rendre la résiliation compliquée et difficile, résiliation impossible en ligne ou au téléphone, aucun bouton ou site pour pouvoir résilier, il ne se présentent même pas en ligne, conseillers qui rejetterons la faute sur vous, les contrats se renouvellent indéfiniment. aucun remboursement possible, même si vous n'avez jamais bénéficié de l'assurance, aucun remboursement pour un logement quitté il y a des mois, on continue même de vous prélever un mois après la résiliation.

Aucun, vous êtes assuré d'être prélevé tout les mois en plus d'un mois après résiliation.

Tout, aucun remboursement client possible, résiliation compliquée, le client n'a jamais raison, prélèvements indéfinis même après résiliation.

babou0203
mercredi 23 octobre 2019 à 10:10

bonjour je pense que lors de la résiliation il faut automatiquement faire opposition sur votre compte bancaire pour être sur de ne pas être à nouveau prélever!! moi je suis aussi assurer chez eux il ne m'ont pas rembourser l'expert car il me dise que je n'ai rien dans mon dossier mon avocate deviens folle je crois que je vais me déplacer !!

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 3ème des assureurs du classement juridique