Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance prévoyance / Avis de Catraline
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Catraline sur l'assurance prévoyance de Pacifica

650 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 20 décembre 2008 à 16:16

Catraline
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Aucun résultat lors d'un litige mineur avec un voisin qui canalisait ses eaux de pluies et les déversait sur mon terrain. Le Service clients ne comprenait rien, n'était pas au courant de la loi, ne s'est pas donné la peine d'essayer de comprendre, à dit "on ne peut rien faire" quand le voisin n'a pas répondu au courrier et n'a pas daigné envoyer quelqu'un. Faut que je demande au voisin chez qui il est assuré car son assurance à lui a envoyé un expert sur place qui lui a expliqué qu'il était en tort et il a réparé finalement.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
fideso
Réponse de
vendredi 05 juin 2009 à 21:46

Ben il suffit parfois de s'expliquer... Des professionnels sont là! et pour moi il n'y a eu aucun soucis, pour un problème avec mon syndic, ils ont payé l'huissier qui a fait les constats!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
Retrouvez nous sur Facebook