Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance moto / Avis de Thomas
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Thomas sur l'assurance moto de Pacifica

samedi 28 mars 2015 à 14:39

Thomas

Médiocrité, manque de professionnalisme, inhumain et incompétent tels sont les adjéctifs representatif de pacifica. Ils m'ont résilier pour soit diseant ne pas avoir reçu la carte grise définitive de la moto. Pourtant je l'ai envoyer en lettre R avec AR a la maison mère à Paris boulevard Vaugirard mais ils me dise qu'il fallait l'envoyer a pacifica des Savoie. Je ne suis pas chez eux pour me préoccuper de leurs manque de relationnel entre service. Et la seule chose et d'envoyer un courrier au service consommateur qui étudiera le dossier sous deux semaine. En attendant mon vehicule ne roule pas et j'ai rouler 10 jours sans assurance avant de recevoir leur courrier. De plus il m'est tres difficile de m'assurer vu mon statut résilier sous 3ans. Merci les incompétents.

Penser croire que d'avoir ses comptes bancaires et son assurance au même endroit son un avantage. Utopique!!!

Prix excessif compte tenu d'un service médiocre et inhumain qui nous prennes pour des simples vaches à lait

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 30 mars 2015 à 11:39

Bonjour Thomas, Je travaille au sein du service consommateurs de Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, via l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Laurent pour Pacifica

D'autres avis sur Pacifica