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Avis déposé par carcala sur l'assurance habitation de Pacifica

1262 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 03 juillet 2017 à 09:35

carcala
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Objet Relance dossier sinistre du 15 04 2017 Réf 4373762907 S01 CLY Madame Monsieur Le 09 juin 2017 je vous ai adressé un premier courrier, auquel vous m’avez apporté une réponse laconique et souhaitiez m’indiquer que votre attention était portée sur mon dossier qu’il serait à l’étude et aboutirait à une réponse dans les plus brefs délais Votre courrier était daté du 12 juin 2017 et ce jour malgré mon appel téléphonique du 19 juin je n’ai toujours aucune information L’absence de réponses et le flou dans lequel vous me laissez ne sont pas sans impact sur moi car cela me pèse et me laisse littéralement en suspend et m’affecte au quotidien causant un stress permanent Je vous ai confié ma tranquillité en cas de problèmes liés à mon habitat et je me retrouve malgré tout dans une grande détresse car vous ne semblez portez aucune empathie dans le traitement de vos dossiers et ne savez pas faire montre de bientraitance Je vous adresse cet ultime désarroi en vous demandant de me libérer de cette dépendance psychologique que vous avez sur moi et me sortir de ce cycle quotidien pendu à une attente de réponse qui ne vient toujours pas Tous les gestes du quotidien me rattachent à vous et à mon impuissance d’aller de l’avant car je suis resté bloqué au 15042017 Quelles sont donc les valeurs que vous portez indépendamment de la dimension économique quel intérêt portez-vous à la considération humaine J’ai besoin de votre réponse pour savoir quoi faire Vous avez depuis plusieurs semaines le rapport d’expert Vous ne me produisez aucune réponse me privant ainsi d’exercer mes droits LIBEREZ MOI je vous en prie

Plus

plateforme de dépôt des dossiers rappel dans la journée voire 48h

Moins

delais de traitement opacite

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carcala
Réponse de
mercredi 19 juillet 2017 à 22:41

je vous informe que le dossier a enfin été soldé ce jour. L'attente était liée aux nécessités de vérifications et il eut été plus simple de m'en informer, mais bon le dossier a été payé avec une partie des biens non retenus mais au final une assez bonne prise en charge de l'assureur. Pour le moment je n'ai pas reçu de courrier de radiation.....


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