Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de mpc973
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mpc973 sur l'assurance habitation de Pacifica

jeudi 12 janvier 2017 à 04:52

mpc973

Impossible de résilier chez Pacifica ! QUATRE courriers recommandés + une lettre MANUSCRITE exigée par Pacifica, alors que mon contrat n'en fait pas mention (retour à l'âge de pierre) accompagnée de la copie de ma carte d'identité. Autant pour le Crédit Agricole, qui, malgré ma demande d'arrêts des prélèvements, continue les prélèvmements au profit de Pacifica. A chaque fois, cela dure depuis un mois, Pacifica et le Crédit Agricole me demandent la même lettre MANUSCRITE qu'ils ont pourtant bien reçu (preuves de réception à l'appui). Et j'ai respecté la date anniversaire. Je déconseille vivement les assurances Pacifica, sauf si vous comptez rester à vie avec eux et/ou si vous n'avez aucun sinistre.

Néant

Pacifica fait barrage aux résiliations qui s'avèrent très onéreuses au final, en plus de la perte de temps !

Oise60
samedi 14 janvier 2017 à 14:18

Même problématique . Je suis la curatrice de ma maman . Les démarches ont été effectuées depuis le 1er octobre 2016 ét résiliation prévue à la date anniversaire en avril 2017 alors que le conseiller du crédit agricole m'avait assuré que c'était effectif dès la signature de résiliation . Suis toujours en attente des informations concernant la date de souscription du contrat .

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation