Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de Alexst
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alexst sur l'assurance habitation de Pacifica

vendredi 29 juillet 2016 à 12:01

Alexst

Manoeuvres dilatoires, délai de traitement du sinistre excessivement long. L'assureur joue à se renvoyer la balle avec la partie adverse pour décliner sa responsabilité dans cette défaillance manifeste. Complètement insatisfait par cette assurance qui est proposée par LCL, et j'incite toutes les personnes mécontentes à se manifester afin que le partenariat LCL/Pacifica ne soit pas renouvelé. Pacifica l'assurance qui vous causera beaucoup de tracas !

aucun points positifs

délai d'indemnisation déraisonnable.

sniff38
jeudi 04 août 2016 à 15:11

exactement même problème avec Pacifica Crédit Agricole ! suite à un achat immobilier, découverte d'un vice bien caché que Pacifica refuse de reconnaître, Par contre, des conseils de travaux sont donnés pour remédier au problème ! Cette assurance a été imposée par le Crédit Agricole pour obtenir le prêt immo. J'aurais dû partir...... en courant. Pacifica a la réputation de découvrir en les lignes de leurs contrats ce qui n'est pas garanti !!! A déconseiller !

sniff38
jeudi 04 août 2016 à 15:42

exactement même problème avec Pacifica Crédit Agricole ! suite à un achat immobilier, découverte d'un vice bien caché que Pacifica refuse de reconnaître, Par contre, des conseils de travaux sont donnés pour remédier au problème ! Cette assurance a été imposée par le Crédit Agricole pour obtenir le prêt immo. J'aurais dû partir...... en courant. Pacifica a la réputation de découvrir entre les lignes de leurs contrats ce qui n'est pas garanti !!! A déconseiller !

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation