Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de Onestpasdespigeons
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Onestpasdespigeons sur l'assurance habitation de Pacifica

mardi 31 mai 2016 à 12:24

Onestpasdespigeons

Déçue par Pacifica . Sur la proposition de mon conseiller , j'ai souscrit à une assurance auto , habitation depuis 2009 . Lors de la souscription pas de problème . Ainsi que pour les reconductions de contrat annuelle , jamais de problème de paiement envers eux , jamais de sinistre . Le 15 octobre 2015 il me faut quitter le département 83 pour aller rejoindre mon futur mari qui habite dans le Puy de dôme . Etant locataire de mon appartement , je demande la résiliation de mon contrat ( avec attestation de sortie des lieux de l'agence, je n'y habiterai plus et vivrai désormais chez mon compagnon qui est lui même assuré pour sa maison ) Surprise ... ma demande a été prise en compte 3 mois après malgrès ma requête écrite lors de mon départ auprès de mon agence , qui me confirme que les prélèvements suivants ne s'effectueraient pas . Non seulement j'ai été prélevée des mensualités jusque fin mars , mais entre temps on me prélève une année de cotisation , pour me rembourser ensuite de celle ci , moins Un mois de cotisation ... En bref j'ai payé octobre , novembre , décembre , janvier , février , mars pour un appartement que je n'avais plus depuis le 15 octobre 2015 !!! Mal grès les nombreux appels chez Pacifica , les courriers où j'ai joint par deux fois la copie de la sortie des lieux ... Je vous passe les paroles désagréables de la personne que j'ai eu au tel ! Qui s'est ouvertement moqué de moi , qui m'a alors affirmé qu'un remboursement de ces sommes était prévu pour le 5 mars 2016 ! que seul le mois d'octobre ne me serait pas restitué ... Et qu'il était normal que je sois prélevé encore, bien qu'il ait l'état de sortie des lieux entre leur main . Au final un mois m'a été remboursé , j'ai payé pour un appartement que je n'habitais plus ... Mes contrats GAV , auto , protection juridique , téléphone sont toujours chez eux , mais je vais les résilier à prochaine échéance ( fin d'année) pour rejoindre l'assurance de mon compagnon .

Pour souscrire , rien de plus facile !! Mon conseillé financier a bien fait son job , c'est le service clientèle Pacifica qui ne suit pas .

Pour résilier c'est plus corsé ! Un service clientèle limite impoli , qui ne vous laisse pas en placer une . Le manque d'information sur la demande initiale ! donc la résiliation ... Aucun respect pour ses clients .

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation