Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de coraline
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par coraline sur l'assurance habitation de Pacifica

mardi 22 mars 2016 à 17:30

coraline

Je possède une assurance protection juridique chez lcl donc Pacifica depuis plus de 6 ans et je suis choqué par la qualité du service ils sont très désagréable au téléphone et n'apportent aucunes aides juridique a chaque fois que je fait appel a eux ils sont brefs, pas précis et ont a l'impression de les embêter alors qu'il sont payés pour ça et nous client ont payent pour une prestation qui n'est aucunement de qualité.

Aucuns avis positifs

Service incompétent, mauvaise gestion, pas à l,écoute du client, désagréable au téléphone .... Je ne la suggère a personne !!!

Clara
samedi 10 décembre 2016 à 20:54

Je relaie l'avis ci-dessus. Conseillée par le Crédit Agricole. Extrêmement déçue et dégoutée ! MON Agent de PROTECTION JURIDIQUE venue chez moi, avec l'expert de mon bailleur HLM bien connu (contre mon avis, je connais leurs méthodes), s'est fiée, muette et sans réaction, à toutes les bêtises qu'il débitait pour ne pas faire les travaux, malgré les preuves flagrantes. Quelle est l’utilité de souscrire à une protection juridique ? PACIFICA le PACIFIQUE, OUI mais au détriment de ses Clients ! Je déconseille fortement.

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation