Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de smash
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par smash sur l'assurance habitation de Pacifica

1438 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 01 décembre 2015 à 17:36

smash
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis propriétaire bailleur, J’ai assuré presque 11 appartements, je suis chez Pacifica depuis 5 ans, sans aucun dommage jusqu’à présent. Un dégât des eaux survient chez une habitante dans un appartement situé au-dessous de l’un de mes appartements. J’ai donc fait appel à mon assurance et pour la première fois pour m’assister pour trouver l’origine de cette fuite. Donc un expert mandaté par mon assurance arrive le jour du RDV avec la voisine et à ma surprise générale je me retrouve avec un expert qui est sensé me représenter se ranger auprès de la voisine et livré un avis complètement à coté de la plaque. J’ai finalement constaté l’incompétence à la fois technique et comportementale de ce dit expert. J’ai fait finalement appel à un expert indépendant à ma charge ainsi qu’à un huissier pour faire constater que l’origine de la fuite n’est pas dans mon appartement comme indiqué par l’expert mandaté par l’assurance mais plutôt au niveau d’une gouttière cassée situé à l’extérieur du bâtiment. Pour conclure je suis en train de résilier tous mes contrats chez cet assureur qui malheureusement à cause du mauvais choix de ses sous traitants (cabinet d’experts) à conduit à ce que je prenne cette décision, je ne fais pas confiance à un assureur avec des incompétents (l’expert mandaté par l’assureur) occupant des postes clé. Je pense que l’on connait vraiment la qualité de son assurance le jour où il nous arrive quelque chose…

Plus

La proximité avec ma banque CA

Moins

Le manque du professionalisme des experts mandatés

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
mod77
Réponse de
jeudi 24 décembre 2015 à 11:40

Bravo smash et je vous suis aussi dans cette démarche pour les mêmes raisons mais dans mon habitation principale. Nous on a rappelé sans arrêt depuis septembre et leur réponse est toujours la même: on arrive pas à joindre l'expert (genre "il est aux Bahamas")! La terre s'arrête de tourner dans cette assurance dès que quelqu'un n'est plus là! et tout cela parce qu'il n'a pas précisé, sur son accord de devis, si la recherche de fuite est inclue ou non dans le devis.

mod77
Réponse de
jeudi 24 décembre 2015 à 11:53

Bravo Smash, et je vais suivre votre exemple car je suis dans le même cas. Moi l'expert est passé il y a 2 mois et l'assurance n'arrive toujours pas à le joindre (genre "il est aux Bahamas")! Tout ça pour préciser si il a inclue ou non la recherche de fuite dans son accord de devis. La terre arrête de tourner dans cette assurance dès que quelqu'un est absent. Moi qui voulais être expert et me croyait en manque d'expérience..je crois que j'ai toute ma place quand je vois comment ils travaillent ses soit disant experts. Chez moi il est resté 15min pour me dire "y a rien à dire, je valide le devis de l'entreprise!", il a même appelé Pacifica pour préciser que la recherche de fuite serait en plus. Et après 2 mois il n'a pas su écrire cette phrase sur une feuille. En 2 mois, en écrivant à la main le jour même et en postant la lettre de suite, on l'aurait déjà fait et reçu plus de 30 fois. Ils ont des ordi mais ça va encore plus lentement! "Vade rétro satanassurance!"


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
2ème
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook