Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de cocobrunch
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cocobrunch sur l'assurance habitation de Pacifica

mardi 25 août 2015 à 16:52

cocobrunch

Très déçue de cette assurance,des pro pour trouver une excuse pour ne pas prendre en charge le sinistre ,se défiler avec une excuse bidon!!

jusque là assuré depuis des années ,

Très déçue, refus de prise en charge du sinistre causé par mon frère (venu chercher une armoire qui normalement destiné à la poubelle,et qu'il a voulut récupérer) lors du passage par la porte il décide de dégonder ma fenêtre pour pouvoir passer et fait tomber au sol la "fenêtre" vu son poids, fenêtre cassée .....ils refusent la prise en charge pour raison "bénévolat" je rêve, par ce que j'ai aider mon frère "déclaré handicapé" a transporter l'armoire de chez moi à chez lui ,son initiative de dégonder celle ci est compté comme bénévolat......j'ai demandé a un responsable de m'appeler suite a l'échange téléphonique (aucun appel ce jour) , ma banque suite a mon passage ne comprends pas non plus, en bref si vous etre aidé ou que vous aidez quelqu'un chez vous le sinistre est pas prit en charge!!l'art et la manière de se dérober ,on cotise, on paye ,il y a des franchises mais trouve un mot pour vous débouter ,résultat vous devez vous débrouiller donc cotiser chez eux n'est pas etre protégé dégouté

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 26 août 2015 à 15:41

Bonjour Cocobrunch, Je travaille au sein du service consommateurs de Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation. Je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, à l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Laurent pour Pacifica

cocobrunch
mercredi 26 août 2015 à 19:54

Après avoir eu plusieurs interlocuteurs et 3 jours de débats ,d'appels, rappels ,discussion ,ré-explications etc....enfin l'assurance prend en charge la totalité, dommage juste de devoir batailler ainsi ....et prouver notre bonne foi, Quand au service sinistre ,y en a une qui devrait changer de métier vu son manque d'argumentations d'écoute et de compréhension d'une froideur,...... ,une autre du service gestion (très agréable,malgres mon mécontentement et ma colère je l'avoue a su me calmer en douceur et ne m'a pas prise pour une idiote) et une autre du service sinistre (très gentille ,compréhensible et agréable..merci Jennifer pour votre professionnalisme,votre collègue devrait en prendre de la graine ) cela fait plaisir d'être écoutée ,comprise enfin au bout de 3 jours et de décider de rester mon interlocuteur jusque la fin du sinistre

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation