Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de matnat42
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par matnat42 sur l'assurance habitation de Pacifica

mardi 18 août 2015 à 14:10

matnat42

tres decu de cette assurance qui se defile lorsqu'il s'agit de payer! j'ai declarer un sinistre pour mon store banne qui c'est dechirer et ou les bras ce sont casse lors d'un forte pluie en un jour l'equivalent de trois mois de pluie !! lors de ma declaration pas de soucis il nous demande devis puis font passer expert qui demande un devis comparatif et qui finalement decide de conclure pas de vent fort ce jour la uniquement forte pluie donc ca ne rentre pas en declaration onnondation!!!

tres fort pour se defiler lors du paiement

tout

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 19 août 2015 à 10:13

Bonjour matnat42, Je travaille au sein du service consommateurs de Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, à l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Laurent pour Pacifica

Cindy46100
lundi 24 août 2015 à 16:34

Très déçu de pacification ça fais des années que j'y suis. Et bien la foudre tombe à 30 mètre de ma maison . Et four et plaque induction grillé. Voyez vous il ne donne rien car dans l'option foudre c'est incendie!!!! Donc il faut que la foudre tombe sur ma maison. Il aurais fallu que je souscrive une énième option le pack plus!!!! C'est des menteur!!!au début quand tu signe le contrat on te parle pas de ces options . Bin oui ça leur courrais cher !!Donc c décider je resili toute mes assurances et je vais ailleurs . Et en plus j'enlève tt mes comptes du crédit agricole!!!!! Au moins plus de problème car quand tu en a ils sont plus là. Par contre pour prélever ou augmenter les cotisations sans le savoir ils sont fort !

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation